Crédits images & photos

  • Les logos Wikimedia, Wikipédia, Wiktionnary / Wiktionnaire, Wikimedia Commons,  Wiquiquote, Wikisource, Wikibooks, Wikinews, Wikispecies, Wikiversity / Wikiversité et Mediawiki sont propriété de la Wikimedia Foundation, Inc. , © et tous droits réservés.
  • Les photos et les autres images utilisées sur ce site sont sous licence libre,  provenant principalement de Wikimedia Commons. Vous pouvez voir la source de l'image en passant la souris sur cette dernière et sur la liste ci-dessous.
    • Bandeau patchwork d'entête, oeuvre originale de Semhur, réalisée à partir d'images libres de droit. La partie hors logo Wikimedia France est sous licence libre.
    • Atlas et Hercule portant le globe Wikipédia, photo-montage par TCY sur une photo de la sculpture en ivoire du XVIIe  Atlas et Hercule portant une sphère,  photo prise par Jastrow au musée des Beaux Arts de Lyon, licence Creative Commons Attribution 2.5, source Wikimedia Commons et du logo de Wikipedia, © et tous droits réservés, Wikimedia Foundation, source Wikimedia Commons.
    • La tour de Babel, de Pieter Bruegel (1563), photo prise au Kunsthistorisches Museum de Vienne, photo considérée comme étant du domaine public car reproduction fidèle d'un tableau dont les droits sont du domaine public, source Wikimedia Commons.